liste tv pour telecommande canal+

manval59

Bonjour, j'ai reçu ma télécommande et normalement je peux piloter ma tv avec ma télécommande canal+, on me dit d'aller sur l'espaceclientcanal.fr/assistance technique en me demandant de selectionner le modèle de télécommande pour avoir la liste des codes correspondant à la tv (edenwood) mais la page m'envoi sur un message erreur404. si vous pouvez me donner le code correspondant à ma tv ce serait bien. Cordialement.

Réponses de la communauté

Abonne-73778X4K

quelle est le code de la télécommande pour une télévision samsung

pierrickand

@Dominique, essayez le mode recherche pour le paramétrage.
Si la télécommande ne trouve aucun paramètrage correspondant, c'est que votre TV n'est tout simplement pas compatible.

Dominique3801482

Bonjour,
avez-vous eu le code pour la TV EDENWODD car elle n'est pas dans la liste
merci

pierrickand

@Angelique. Voici le nouveau lien https://assistance.canal.fr/questions/1695042-piloter-tv-.... En fonction de votre modèle de télécommande (il en existe 2 pour les Cube), vous trouverez les 3 modes de paramétrages, dont le "mode modèle" accompagné d'une liste complète de code.

Angelique7070

Bonjour , pareil pour moi message erreur, j’ai un téléviseur chanchong si quelqu’un aurais le code merci d’avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous, les liens sont désormais actifs :)

manval59

oui, toujours le message d'erreur

JOSIANE6385037

Bonjour. Il n’est pas possible d’acceder à la liste. Le système renvoie un message d’erreur