Client Orange et Canal

geraldine7314956

J'ai un forfait Orange Internet + TV mais j'utilise le decodeur SATELLITE HD WIFI de Canal à la place du décodeur TV Orange.

Orange me propose de supprimer mes acces à la TV d'Orange puisque je n'utilise plus leur decodeur.

Si j'accepte la suppression de ces acces, pourrais je toujours recevoir toutes les chaines TV avec le decodeur SATELLITE HD WIFI de Canal ?

Pourrais toujours avoir acces à myCanal sur mes tablettes ?

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous n’aurez pas de problème si vous garder le décodeur canal , Mais il est possible que des chaînes exclusives orange ne soit pas accessible via canal, elles doivent être rares, pour ma part j’ai un décodeur orange et un décodeur 4k canal, je garde le décodeur orange à cause des conditions climatiques,comme ça j’ai une solution de rechange : cordialement