sous titrage

wilfried30528530

Bonjour ,

Je n'arrive pas activer les sous titres malentandant .

j'ai tout essayer c'est vraiment honteux canal + s'en fout des sourds !

Réponses de la communauté

Bonjour Bibiroller,

Afin que je puisse faire un test, pourriez-vous m'indiquer une chaine concernée par cette anomalie ?

Je viens à l'instant de faire un test sur la navigateur Chrome, sur CANAL+ et je ne constate pas l'anomalie

bibiroller

impossible d'activer les sous titres .. sur mycanal live ( Pc et mobile aussi) depuis des semaines.

Bonjour,

Quel est votre décodeur et mode de réception ?

Car il y a des sous titres malentendant sur les chaines mais pas sur les programmes A la demande.