regarde my canal sur ma télévision

fox02110

Bonjour,

je souhaiterais accéder à my canal sur ma télévision, j'ai my canal, j'ai la fibre d'orange : comment faire ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@dufrenoy

Cela dépend de votre TV.

Si Smart TV sous Android TV, depuis le PlayStore, en cherchant l'application myCanal.

Si Smart TV LG à partir de 2018, depuis le LG Store, en cherchant l'application Canal+.

Si Smart TV Hisense à partir de 2018, depuis le store Hisense, en cherchant l'application Canal+.

Si Smart TV Samsung à partir de 2018, elle est normalement pré-installée. Si non, cherchez l'application Canal+ sur le store Samsung.

Si Smart TV Samsung 2016/2017, elle est pré-installée, et ce déclare comme decodeur.

Si autre TV, il n'y a pas d'application.
Utilisez un équipement externe compatible avec cette dernière.

dufrenoy

Et l'application mycanal sur la TV on l'install comment ?

genevieve44244942

Bonjour, récemment abonnée à partir de mon iPhone, je n'arrive pas à voir My canal sur mon téléviseur qui a une free Box...

JM0805

Bonjour,
@Karima, oui mais pas par un décodeur. Il faut s’équiper d'une clé Chromecast ( environ 40€) ou d'un boitier permettant de lire les contenus de votre smatphone ou tablette sur votre TV.
Voir par exemple cet article de Numerama !
https://www.numerama.com/tech/177091-connecter-smarpthone...

Karima35278127

Avec une TV normal est ce que c'est possible

pierrickand

Bonsoir,

si c'est un Smart TV Samsung, l'activation se fait via le service client. Ça compte comme un décodeur.
Pour les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Si c'est un Smart TV sous Android TV, il suffit d'installer l'application et de s'y connecter, comme sur smartphone ou tablette.

Si vous avez un autre équipement, donnez plus de précisions sur votre configuration matérielle.