Comment supprimer les films dans playlist avec interface Cube S

geuf

Bonsoir,
Dans l’interface canal à la demande (chaîne 15) avec le cube S, je n’arrive pas à supprimer les vidéos sélectionnées dans ma playlist.
Dans l’interface SFR, l’accès aux fonctionnalités de la playlist est intuitif et on supprime les vidéos facilement.
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce défaut devait être corrigé dernièrement, malheureusement la récente mise à jour Middleware déployée n'a pas permis de le résoudre.

En attendant une prochaine mise à jour, n'hésitez pas à supprimer vos programmes de la Playlist via myCANAL.

Bonne journée ☼

JM0805

Bonjour,
Ça n'a jamais fonctionné depuis que j'ai un cubeS ( fin 2015) On en parlé maintes fois sur le forum d'avant le 1 juin. En vain! Je ne rappelle même plus si on avait reçu une réponse de l'équipe Canal.