Plus d'accès aux chaînes

Olivier25106875

Bonjour tout le monde,

Depuis le renouvelement automatique de mon abonnement (abonnement sur itunes au mois), je n'ai plus accès aux chaînes auxquelles je suis abonné, ni même les films ni les séries. En résumé, j'ai la même interface qu'un non abonné Incertain Quelqu'un dans le même cas que moi ?

Merci pour vos conseils,

Olivier

Réponses de la communauté

Nathalie22905153

Oui exactement le même souci et impossible de retrouver mes chaînes malgré lé. Prélèvement de mon abonnnement sur i tunes ! Merci si s’en sais comment faire