probleme raccordement

michelin20

bonjour mon decodeur est il compatible avec ma nouvelle tv samsung 6175 tv en 4k merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Michelin,

Le message "problème de réception" indique que votre souci se situe au niveau de vos branchements ou de votre parabole. Votre TV ne semble pas être en cause.

Je vous invite donc à vérifier vos branchements dans un premier lieu. Si le souci ne semble pas venir de ces derniers, je vous invite à contacter nos équipes techniques pour un diagnostic en ligne.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

michelin20

bonjour
décodeur HD wifi message pas de reception
merci

pierrickand

Bonjour,

Vous avez quel décodeur? Et quel problème en le branchant sur votre TV?