Changement de matériel impossible

lemouel18

Bonjour,
Je souhaiterais changer de matériel mais on m’indique que je dois déjà en rendre alors qu’il n’y a rien dans mon historique d’echange avec Canal et que d’après mes souvenirs je ne dois rien. Que puis-je faire?

Réponses de la communauté

fequot

J'ai eu un rendez-vous téléphonique lundi, appel de l'opératrice sur mon portable et coupure au bout de 10 secondes. Message sur mon portable me demandant de rappeler aux heures ouvrables. Nouvelle opératrice qui me met en relation avec le technicien au bout de 10 minutes.20 secondes d'explication puis nouvelle coupure d'une opératrice qui me demande pourquoi j'appelle. Nouvelle mise en attente de 4 minutes, au bout de 10 minutes toujours pas de technicien. J'ai raccroché pour ne pas être désagréable.

@lemouel18 bonjour

Contactez le service client
Ils ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !