Je n’arrive pas à accéder aux autres chaînes que canal

Philippe25321830

Bjr, Je n’arrive pas à accéder aux autres chaînes que canal. Regardez sur la pc jointe: il n’y a que la chaînes Canal dans la rubrique “toutes les chaînes” idem en replay. Merci pour votre aide. Cdlt

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client Canal pour un diagnostic de votre compte (rubrique "nous contacter" en bas de la page, demandez à être rappelé).

Gérard777219

CANAL+ et MINI SPORT et MINI CINE SERIES et LES CHAINES FAMILY
Matériel : DECODEUR SATELLITE HD WIFI
J'ai demandé l'arrêt de l'abonnement à Minisports. ( pour 12/2018)
Par ailleurs je n'ai pas accès à Canal+ à la demande.

pierrickand

@Gerard, quel est votre formule d'abonnement (nom exact affiché sur votre espace client)?

Gérard777219

Pas d'accès aux chaines canal+ sauf canal + et canal différé sur mon téléviseur

Philippe25321830

Bjr et Merci à Renaudin /Nicolekya et Said de Canal, grâce à la rubrique "En Plus" j'ai réactivé les droits et ça marche :)
j'avais déjà déconnecté et reconnecté sans succès.
bon ça fonctionne sur l'iPad, pas encore sur le Mac, je vais me déconnecter/reconnecter, ça devrait le faire. Merci encore

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il semblerait que vous soyez sur un Ipad.

L'écran que vous voyez est un écran en mode non connecté.

Cliquez sur "en plus"/Mon Compte/Connexion puis renseignez vos identifiants.

Si cela ne change rien, désinstallez puis réinstallez l'application.

Tenez-moi informé

Nicolekya

comment réactualiser