Abonnement souscrit via Vente-Privée

JONATHAN7639994

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre Canal+ proposée en ce moment par vente-privée à 9,90€/mois pendant 2 ans avec frais de mise en service offerts, et, après avoir activé mon matériel, à ma grande surprise, le récapitulatif d'abonnement reçu indique 19,90€/mois. Comment est-ce possible ? Ce n'est pas l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Merci d'avance.

Jon

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service réclamation, rubrique "nous contacter" en bas de la page, puis "réclamation", ou directement via le N° non surtaxé (si jamais vous n'avez pas accès à cette page réclamation)

Jérôme30580059

Bonjour,
je rencontre le même problème. Après avoir souscrit cette offre j'ai été redirigé vers le site CANAL+. J'ai tout rempli et validé mon compte avec l'attribution d'un numéro client.
J'ai souhaité passer par ma Freebox. N'ayant aucun accès aux chaînes Canal+ j'ai contacté le service client Canal+ et exposé mon problème. Mon interlocutrice m'a renvoyé vers le numéro soit disant dédié à cette offre (0891360222). Lorsqu'ai appelé (ce jour à 18h30) je suis tombé sur un message vocal m'indiquant que le service était fermé.
J'ai donc rappelé le service client Canal+ et là je suis tombé sur une femme très peu avenante qui m'a tout simplement proposé de me refaire un contrat à 19.90 euros par mois. Lorsque j'ai refusé cette offre elle m' a tout simplement raccroché au nez!
Que faire? Je m'en remets donc à vous... Merci pour votre réponse
Jérôme

JONATHAN7639994

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, l'interlocuteur n'avait pas la solution et m'a indiqué que ma demande parallèle par email serait traitée dans un délai de 2 semaines. J'envisage de résilier car après 3 interlocuteurs différents sur 2 numéros différents, je n'ai toujours pas de solution à mon problème qui me semble pourtant simple et légitime.
Jon

80s

@jonathan763994 bonjour

Pour toute question concernant l'abonnement souscrit via vente privée téléphonez au 08 91 36 02 22 (0.25€/min)

Cordialement !