mycanal conection en simultanée pas possible si on est 2

Kevan1104

aujourd'hui pendant le match nous n'étions que deux sur nos iphone sur mycanal la transmission a été interrompue car nous étions trop nombreux!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Voici les règles des connexions simultanées pour myCANAL.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sébastien, vous avez peut être changé d'offre?

Sébastien23581474

J avais vu ça mais je ne vais pas payer autant pour un truc que je pouvais faire avant sans surcout

shadow_man

Bonjour sébastien23581474,

Une option est disponible depuis votre Espace Client pour ajouter des connexions supplémentaires.
https://client.canal.fr.abonnement
puis cliquez sur modifier mes options

Sébastien23581474

Bonjour,
Pourquoi est ce que cela ne se produisait pas avant il y a qq semaines? C est ma 3eme année chez canal+ et je n avais jamais de soucis avant.
Quel intérêt de faire une offre multi support , en mettant bien l accent sur le côté famille pour qu au final on se retrouve a regarder chacun son tour.
Regardez un peu chez la concurrence ...