Décodeur 4K Canal et Jeedom

GALLY

Bonjour, sachant que le nouveau décodeur 4K Canal+ n’est pas compatible avec le Broadlink RM mini 3 pour l’infrarouge je voudrais savoir s’il est possible de le contrôler via Jeedom avec le Wifi. Je me pose cette question car il doit bien avoir un moyen que Jeedom puisse contrôler le décodeur de la même façon que la télécommande de MyCANAL.

Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Christian456411

Bonjour
Est-il possible d'avoir les commandes BlueTooth (comme il est possible d'avoir les commandes IR) pour piloter le décodeur par une téléccommande BT programmable ?
Sinon, est-il possible de piloter le décodeur par des commandes réseau en Wifi ?
Merci
C. RENAULT

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gally,

Il est possible de télécommander Le Décodeur CANAL avec une télécommande universelle en infrarouge ou en Bluetooth.

Pour que votre télécommande soit compatible, il faut qu'elle puisse apprendre/enregistrer de nouveaux codes. Si c'est le cas, n'hésitez pas à contacter le fabricant de la télécommande afin que les codes du décodeur CANAL soient intégrés dans la base de données.

EN SAVOIR +