Problème réception sat

Philippe82

Sur décodeur sat plusieurs chaînes laguent !!!
Impossible de suivre Wimbledon sur bein3
Au tarif pratiqué merci de me trouver une solution rapide.
Cdt
Plg

Réponses de la communauté

@bruno23105939 bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Bruno23105939

Nous avons le même problème. J ai effectué ces 2 manipulations mais rien ne change.