Niveau des piles télécommande G9

serdam

Bonjour à tous
Dans quel menu puis -je trouver le niveau des piles de la télécommande du G9 ?
Cordialement

Réponses de la communauté

pylou76

Si vous ne voyez pas l’état (%) des piles c’est que votre télécommande est en mode rcu (infrarouge). Il faut alors la passer en Bluetooth. Pour cela resté appuyer sur la touche « muet » et le 9 en même temps jusqu’à ce que la télécommande clignote et vous serez alors en Bluetooth.

salomon_rebeca

mode rcu de la telecommande

Gilles2Tlse

Bonjour,
regardé aujourd'hui.
J'ai de nouveau le niveau des piles indiqué dans Paramètres → Caractéristiques Techniques → Infos Système → Télécommande

Rien en 911, je n'étais pas sûr et en fait il est possible que l'info n'y ait jamais été, mea culpa.

mfad

Bonjour
Je ne vois pas l'info sur l'écran 911 ni dans Paramètres→Caractéristiques techniques→Infos système→Télécommande.
Merci de votre aide.
Cordialement.

mfad

Bonjour Gilles2Tlse, je ne savais pas que l'info était sur l'écran 911

Gilles2Tlse

Bonjour : exact
Auparavant on avait le niveau des batteries et pouf... plus rien
Dans Paramètres→Caractéristiques techniques→Infos système→Télécommande
j'ai : RCU

Il me semble que l'info était aussi sur la page 911 mais plus rien.

mfad

Bonjour, je suis comme serdam, juste mode RCU, alors qu'avant j'avais bien le pourcentage.

serdam

Bonjour Ray From Earth
Pas trouvé désolé
J’ai juste télécommande Mode RCU
Cordialement

Raym From Earth

Bonjour serdam

Nous pouvons vérifier l'état des piles de la télécommande en consultant la page Infos technique (voir sous le § Mise en veille du décodeur), depuis la touche Menu >Paramètres ➠Caractéristiques techniques... Sourire

Par ex. chez moi, en configuration SAT, j'ai sous le § Télécommande

  • Etat des piles: 97%
  • Mode: Bluetooth
  • Adresse MAC...

Cdlt & bonne journée ☼