Accès canal + sur ma télé

Clémence30567471

Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre Canal + à 9,90€ via vente privée, j’ai suivi toutes les instructions (numéro sur la carte du décodeur, création de l’espace client, téléchargement de l’application,...) mais lorsque que je veux regarder les chaînes canal + sur la télé cela ne fonctionne pas ... A priori je suis pourtant bien abonnée...
Que faire ??

80s

@clemence30567471 bonjour

Contactez le numéro spécial pour les abonnements vente privée
08 91 36 02 22 (0.25€/min)

Cordialement !

Réponses de la communauté

Stéphane30478670

Bonjour,
cette offre à C+ via Ventes Privées est à minima un gros mensonge, au pire une grosse arnaque!
Après avoir souscrit, j'ai capté durant une petite dizaine de jours les chaines, puis accès refusé. J'ai appelé le N° spécial:08 91 36 02 22 (0.25€/min) où l'on m'a assuré que l'accès me serait rendu sous 24H. Que nenni...J'ai contacté C+ via l'assistance . Un interlocuteur m'a rappelé rapidement et m'a assuré que je n'étais finalement pas abonné. Je vais donc me rétracter, bénéficiant du délai de rétractation (14 jours).
Je vais évidemment être très attentif à mon compte bancaire.....ayant fourni mon N° de CB lors du soi-disant abonnement via le site Ventes Privées .com.
Bien entendu, je ne pense pas être recontacté par C+ ou VP.com pour me reproposer une offre commerciale équivalente à 9.9 E/mois..

LUDOVIC23461856

Merci de contacté le service Canal+ pour trouvez une solution