impossible de changer de chaine avec la télécommande

grosbelin

Bonjour,

Je viens de changer 3 fois de décodeur en un mois,

à chaque fois je rencontre un problème différent.

Maintenant je ne peux plus changer de chaine avec ma télécommande.

J'ai deux télécommandes et j'ai le meme problème.

J'ai changé les piles et j'ai le meme problème.

Je ne peux plus changer de chaine avec mes  télécommandes. Cela fonctionne en manuel sur le décodeur.

Faites le nécessaire rapidement , la famille commance à en avoir ras le bol de ces problèmes.

Je suis abonné depuis plus de 20 ans.

Cordialement,

Patrick BELINE

Réponses de la communauté

pierrickand

@tazdiesel, peut être que votre problème vient du décodeur et non pas de la télécommande.
Demandez un échange du décodeur.

tazdiesel33

deja changer la telecommande 2 fois et ne fonctionne toujours pas grrrrrr

ctroncy

Bonjour,
Est ce que ça ressemble à ce problème apparu depuis la dernière mise à jour ?

https://assistance.canal.fr/questions/1690754-liaison-tel...

Cordialement
Claude Troncy

bruno30240838

j'ai le même problème quand je change de chaine il faut que j'appuie 2 fois sur le même bouton pour avoir la 4 au prix ils prenne ça commence a faire cher ils y a des télécommandes qui a été déjà servie ce n'est pas des télécommandes neuves et les
décodeur c'est la même chose

CLAUDE23204694

je suis comme vous, même souci !
J'ai tout essayé !
On serait plusieurs dans le même cas, et vu le prix que l'on paie pour l'abonnement, je pense que cela commence par bien faire !
RALLET C

@grosbelin bonjour

Ne mettez pas votre numéro de téléphone et votre numéro d'abonné ici
Il en va de la sécurité de vos données personnelles merci

Pour cela contactez le service client canal

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !