série intégrale et pourtant incomplète

martinemarcelle

J'attendais avec impatience la saison 3 de "Empire". Quelle déception ! Lecture impossible sur les épisodes 1 - 3 - 8 - 15 - 16.

Dommage et assez mécontente.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ultraval,

Après un long moment d'attente, je tenais à vous informer que l'ensemble de la série est à nouveau disponible. Je vous remercie de votre patience.

Cordialement,

ultraval

le problème va être réglé quand environ ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Effectivement, il y a bien un souci. En recoupant votre signalement et celui de MatinEtMarcelle, je constate un défaut de son. Je fais suivre votre alerte à notre régie.
Merci beaucoup de votre démarche !

ultraval

la saison 3 de "Empire".Lecture impossible sur les épisodes 1 - 3 - 8 - 15 - 16.
les son et l'image font des retour 10 a 15 secondes et le son n'est pas normal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ultraval,

Pouvez-vous nous apporter plus de détails sur votre souci ?

  • Quel équipement utilisez-vous ?
  • Quels épisodes / quelles séries sont concernés ?

Merci beaucoup.

ultraval

moi j'ai des bugs au niveau du son et de l'image et le dernier épisode est d'une autre série et c'est sur les même épisodes que martinemarcelle

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Martine,

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous tentez de lire ces épisodes ? Egalement, pouvez-vous me lister les différents supports sur lesquels vous avez essayé de les visionner ?

Cordialement,