Impossible de trouver Soupcons en replay

JEAN-FRANCOIS913864

Impossible de trouver la série doc Souçons sur le replay ?? je ne trouve pas ce programme ni dans les docs, ni dans les séries ???

Réponses de la communauté

JEAN-FRANCOIS913864

Mon pb est que je ne peux pas le regarder sur myCanal sur mon Mac parce que apparement il y a eu une maj il y a qques jours et mon OS est trop ancien et donc myCanal ne fonctionne plus; et comme je l'ai dit dans ma question : impossible de le trouver sur Canal à la demande (via Numéricable) que ce soit grâce à la fonction "rechercher" ou en recherchant manuellement sur tous les onglets dispo (nouveau, film, série, émission, doc, sport, family) ???