Pas de chaine wifi

sabrina30482458

Bonjour,
Mon decodeur le cube tnt est relié à ma box par le cable ethernet mais je ne reçois aucune chaine wifi ni multisport sur ma tv

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, si vous n'êtes reliée que par internet et non par la TNT: aller avec votre télécommande dans le menu, ensuite choisir TV, puis le mode de réception et sélectionner internet. Par contre, si vous êtes dans les 2 modes, choisir réception mixte. Le wifi est utilisable que si vous ne branchez pas le câble ethernet.
Cordialement.