je n'arrive pas à avoir mes chaines en ryplay

dam1947

je n'arrive plus a avoir mes programmes en ryplay; que faire svp

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de faire un reboot électrique de votre décodeur en utilisant le bouton marche /arrêt à l'arrière de celui ci et de patienter 1 minute avant de le rallumer.
Une fois l'heure en veille en façade, choisir une chaîne et passer par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir système.
Surveiller que l'opération se termine normalement.
Contrôler aussi dans le menu/connexion si votre décodeur est toujours connecté à votre box adsl.
@plus,