TOUCHE INFO (Défilement programmes flèches droite, flèche gauche)

Jean-Marc5547805

Je clique sur la touche info de ma télécommande le cube pour sélectionner un programme et l'enregistrer. Normalement je peux visualier les programmes sur plusieurs jours en cliquant sur la flèche droite ou revenir en arrière sur la flèche gauche. J'ai dû faire une mauvaise manipulation parce que  je ne peux qu'avancer ou reculer une seule fois.

Comment faire pour rectifier????????????

Merci de me renseigner

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de faire une mise à jour système de votre décodeur en passant par :
menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir système et valider.
Ensuite surveiller que l'opération se termine normalement.
Puis faire un essai,
@plus,