problème d'accès sur My Canal

ERIC6246072

Je ne peux pas regarder My Canal sur mon pc , alors que cela marche très bien  sur ma box .

Réponses de la communauté

ERIC6246072

Je suis chez Free , sinon pas de soucis pour accéder au kiosk .

ERIC6246072

Bonsoir , non il n'y a pas de message d'erreur , si je veux regarder en live ou en replay cela se met à ramer , sinon pas de soucis sur ma box ou mon portable .

Bonjour Eric,

Est-ce que vous constatez un message d'erreur ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?

Je vous remercie de nous donner le plus de détails possible sur l'anomalie rencontrée.