nouveau decodeur installé me dit pas abonné

hd1416

Bonjour

Je viens d'installer le nouveau décodeur le cube que je viens de recevoir tout c'est déroulé normalement, sauf qu'il ne reconnait pas mes droits, il m'indique que je ne suisi pas abonné...

Réponses de la communauté

bonjour & bienvenue ourco

Lors de l'acquisition de new matériel, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite activer les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique...

  • Au cas où, vous avez des infos, avec des liens autour de sa gestion d'activation, dans la rubrique Matériel de l'Espace client... Clin d'œil

Sinon, comme vous êtes sur un espace d'Assistance entre abonnés & pour votre demande, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤ce sujet FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TELEPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans les "Réponses de la communauté" en-dessous de la FAQ...Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼