Opposition d’abonnement

katie26271398

J’ai annulé mon inscription avec vous envoyé par free voilà 2 mois et je viens de m’apercevoir que vous continuez à me prélevez 34€90 .. je vous demande donc de me rembourser au plus vite et arrêtez ses prélèvements.. d’où j’ai déjà opposé à ma banque.. je reste à votre disposition pour plus d’info si vous le souhaitez.. en vous remerciant.. ********

Réponses de la communauté

pierrickand

@Germaine34392471

lire en dessous votre message.

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici.
Pour les joindre, passez par la rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

Pour résilier, vous avez bien envoyé votre demande par courrier au moins 1 mois avant l'échéance?
Vous avez reçu une preuve de réception de leur part (si vous avez envoyé un courrier AR? Ce qui est recommandé pour ce genre démarche), ou le mail de prise en compte de Canal (qui doit également se trouver sur l'espace client, dans les documents)?