Imposssible de regarder mes programmes myCANAL

colette3868157

Bonjour, je n’ai plus accès a mon compte depuis 2 semaines. En effet, je suis bien abonné chez vous mais lorsque je vais sur mon compte de l’application, il est écrit non abonné. De plus, lorsque je souhaite saisir mon numéro d’abonné j’obtient ceci (photo jointe). Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Visiblement un "bug" sur vos comptes. La deuxième capture de boujida.bad semble le confirmer.
Les abonnés qui répondent sur ce forum d'entraide (mal nommé "Assistance") ne peuvent ne peuvent rien pour vous il faut contacter le service client
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel. Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou réclamation en ligne ou on est rappelé.

boujida.bad

la même pour moi c’est bizarre
lol regarder la deuxième photo canal plus vous plaisantez genre je suis pas VIP c’est ça