Application MyCanal sur Smart TV Samsung

seric

Depuis 2 jours, l'application Mycanal ne fonctionne plus sur ma télé connectée Samsung. J'ai le message "Mycanal téléchargement" puis "Veuillez Patienter". Et là, çà tourne en boucle.

Toutes les autres applications sur la télé fonctionne donc ce n'est pas un problème d'internet.

Merci pour votre aide.

geoffrey.guillemet

Bonjour a tous,
Suite a ce problème sur tv samsung, j'ai fait intervenir un technicien samsung qui ma changer la carte mere de la télé et me la reprogrammée.
Pour lui la tv devait etre deconnecter lors de la mise a jour mensuelle ce qui a empecher celle ci de se mettre a jour. N'hesiter pas a appeler le SAV samsung qui est nettement plus reactif et vous fera gagner un temps fou.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Elia25966723

Bonjour

Mon application myCANAL ne fonctionne plus sur ma smart tv, elle tour’e En boucle sur veuillez patienter comment faire ? Une réinitialisation n’a rien changé.

Merci

pierrickand

@eivissa78, l'activation de l'application sur un TV Samsung ne peut se faire que via 'e service client en tant qu'un accès decodeur (offre avec engagement uniquement).

Pourquoi moi qui est par défaut je ne peux l'activer alors que j'ai compte alors que je peux le faire pour OCS c'est invraisemblable sauf en me réabonnement une 2e fois et dire que je ne peux supprimer ce poids mort qui ne sert à rien mais qui prend de la mémoire lamentable Canal une fois de plus.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michael,

Pour vous aider dans ce cadre, je vous propose de réinstaller myCANAL ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.. En revanche, notez bien que sur les TV Samsung, il n'est pas possible de désinstaller l'application myCANAL.

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

MICKAEL26353408

Bonsoir, même erreur depuis aujourd'hui 13/08/2018 à 23h. Plus de mycanal depuis ma tv connectée Samsung.

  • Appli tel et pc :ok
  • Canal depuis Freebox :ok
  • Réactivation des droits :ok
  • Redémarrage box Free: ok
  • Vérification mise à jour tv + redémarrage électrique tv + réinitialisation SmartHub
  • >> Toujours même problème: message "veuillez patientez en boucle"
    >> Erreur 2: page d'accueil des offres canal comme si la tv n'avais jamais été rajoutée en équipement supplémentaire.
geoffrey.guillemet

Bonsoir,
J'ai effectuer tout ce qui a ete dit precedement, ensuite avec le sav samsung reboot du hub, reboot complet de la tv rien n'y fait.
Le probleme dans tout ça c'est que tout le mondes ce rejette la balle et pendant ce temps je n'ai pas de télé.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Avez-vous essayé la manipulation proposée par Rémy ?
Merci

geoffrey.guillemet

Bonsoir, j'ai le même problème le service client canal+ me dit que je suis le seul a avoir ce problème et pareil samsung ne trouve rien de leur coter!
Donc moi c'est mon seul moyen de reception de la tele j'aimerai que ca refonctionne assez rapidemment la ca fait une semaine deja!
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour seric,

Pouvez-vous réinstaller l'appli myCANAL et réessayer ?

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Tenez-nous informés si la ré-installation permet de résoudre votre problème. :)