prise HDMI décodeur 4K

zouloutango

bonjour, j'ai reçu le nouveau décodeur 4K mais j'ai un problème car le branchement HDMI sur ma TV (que je dois changer) est en mode péritel. Je suppose qu'il existe des adaptateurs pour que je puisse effectuer le branchement sur le nouveau décodeur mais lequel prendre ? (en attendant de changer ma TV). merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

il vous faut ce type de convertisseur HDMI > annalogie (https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81rQibIU...), avec ensuite un câble RCA > Peritel

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour zouloutango,

Un adaptateur ne suffirait pas car ce type de branchement demande une conversion du signal numérique en analogique ou vice-versa (il nécessite donc un convertisseur de signal).

cela ne vous garantit pas pour autant une image de bonne qualité.

Je ne peux vous être d'une grande aide mais je vous invite à jeter un œil sur les moteurs de recherche, vous devriez trouver des réponses plus complètes.

Cordialement,