Problème mail/mot de passe

Celine21952303

J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès à ladresse mail de messagerie qui est inscrite dans mon compte client.
Je tourne en rond. Je ne peux pas modifier mon adresse mail car oubli mot de passe ...
Que faire pour résoudre mob problème ?
Merci

pierrickand

Bonsoir,

dans ce cas, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Ils pourront vous identifier d'une autre manière, et vous permettre de changer l'adresse et le mot de passe.