compte canal plus depot de garantie

boutche

bonjour,

voilà déjà quelques mois que j'ai résilieé mon abonnement canal mais je voudrais savoir en quoi consiste le chèque reçu "depot de garantie" il me semble pour ma part que le dépot de garantie donné était plus important que 15euros.

pas moyen d'aller sur mon compte voir ces détails puisque je ne suis plus abonné

Pouvez vous me donner les critères de cette garantie et me donner la preuve exacte de combien j'ai payé il y a de ça 10 ans

Cordialement

Mme B

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pierrickand,

L'un dans l'autre seul un conseiller pourra lui donner une réponse précise, car le dépôt de garantie peut dans certains cas servir à compenser d'éventuels incidents de paiement.

Cordialement,

pierrickand

Bonjour,

vous aviez quel matériel?

Vous pouvez connaitre les différents dépôts de garantie sur la fiche tarifaire (accessible en bas de la boutique Canal) : https://boutique.canal.fr/

A 15€, c'est normalement une carte seule CanalReady.

Les montants n'ont pas diminués ces dernières années (ils ont même augmentés je crois pour les décodeurs).

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour boutche,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller au 0892 39 39 10 (service 0,35€/mn + prix appel) afin de faire le point.

Cordialement,