Image bloquée régulièrement depuis plusieurs mois

Bruno7805249

Régulièrement l'image se fige. Impossible de changer de chaîne. La télécommande est OK (le voyant de la box s'allume) et Le bouton de la box (changement de programme) ne nous permet pas de changer de chaîne.

Nous devons arrêter la box et la redémarrer. Le temps du redémarrage est long et ne nous permet pas de regarder la totalité du programme choisi . Nous payons pour un service non rendu.

Comment faire un échange GRATUITEMENT pour matériel défectueux ?

Réponses de la communauté

jg2x

@bruno
Si c'est un décodeur HD Wifi R7 non connecté,
lire https://assistance.canal.fr/questions/1669489-decodeur-pl...

@Bruno7805249 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si ça ne règle pas le problème contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne
Ils pourront vous l'échanger

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !