Le Monde de Narnia indisponible

CORNU30279510

Bonjour, lorsque mes enfants veulent relancer le Monde de Narnia pour reprendre là où ils en étaient, il est indiqué Un message d'erreur ("Vous avez dépassé votre quota"). Tous les autres programmes semblent fonctionner.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour CORNU30279510,

La plupart de nos programmes sont disponibles en illimité, seulement en fonction des accords commerciaux avec les chaînes, le nombre de visualisation possible par contenu peut être de 3 visualisations.

Cordialement,