Aucun sevice sur Mycanal

caromila

Bonsoir,

J'essaie de regarder mycanal sur mon Macbook pro depuis hier et rien ne fonctionne, ni le live ni l'acces aux differentes rubriques (films, series...). Le chargement de la page est sans fin (cercle rouge qui tourne sans arret).Mon navigateur est Mozilla. Merci de m'aider a resoudre le probleme.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Merci BobLemon d'avoir compris ce qu’était un forum d'entraide ou un petit "merci" est utile aux abonnés, comme moi, qui essaient d'aider les autres abonnés et qi ont besoin de ces retours pour savoir si leur réponse a été utile (ou pas)

21ettedanreb

CTRL+Rcela fonctionne chez moi aussi en attendant mieux
merci

BobLemon

En lisant la discussion du lien de Mathoj1 (Merci à toi au passage) j'ai lu qu'un utilisateur ayant les mêmes symptômes rafraichissait la page via CTRL+R et cela fonctionne pour moi aussi. C'est un peu lourd mais, en attendant mieux, cela fonctionne.

JM0805

Bonsoir,
Il semble qu'il y ai plein de probleme avec MyCanal.
Exemple ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1692799-chaines-sit...
Perso j'avais un soucis avec l'appli sur mon PC W10, alors qur via les navigateurs ça fonctionnait. En vérifiant dans mes paramètres windows defender j'ai vu qu'il y avait un probleme sur l'un d'entre eux, j'ai lancé la réparation proposée et là ce soir tout est OK.
J'en déduis, mais je suis loin d’être un "geek" que des modifs récentes sont bloqués par des paramètres de nos terminaux comme les Anti virus..

BobLemon

Bonjour, idem pour moi. Sur PC, plus rien et sans qu'il y ait eu un changement de matériel ou de ma configuration (Pour info je suis chez Orange). Les streams se chargent sans fin (avec le cercle rouge). Navigateur firefox mais idem avec Edge. Par contre, via l'appli mycanal sur mon smartphone (Orange aussi, en wifi sur la box ou en 4G) ça fonctionne.