Plus d'accès aux chaînes my canal

jobemuller

Lorsque je suis sur le site, il m'est impossible d'accéder aux chaînes, en permanence je tombe sur la chaîne C8, alors que je clique sur une autre chaîne.

Depuis hier j'ai un autre phénomène, je ne peux même plus cliquer sur une chaîne, il m'indique que je dois autoriser les cookies et pourtant tout les paramètres sont ok dans mon navigateur.

Merci

Réponses de la communauté

boussim

j'ai testé un autre navigateur et ça marche....merci de vos conseils!!!

pierrickand

Essayez éventuellement de réinitialiser Opéra, ou de le désinstaller et réinstaller.

Vérifiez avec Chrome si vous en avez l'occasion, pour voir si c'est pareil. Opéra étant basé sur les même éléments que Chrome.

Vérifiez également que votre PC est bien à jour.

boussim

je suis abonné chez Free, j'ai une freebox révolution v6 et j'utilise Opéra
sinon pour l'instant, je n'ai pas utiliser d'autres systèmes

pierrickand

Bonjour, vous utilisez quel système d'exploitation (et sa version) et quel navigateur (version également)?

Vous avez testé un autre navigateur ?