Golf + n'apparaît plus dans la liste des chaînes via navigateur web

Veronique20041748

Bonjour,

Je n'ai plus accès à Golf + sur Mycanal en ligne.

La chaîne apparaît bien sur mon téléphone (via l'app).

En revanche sur Chrome/Firefox/Safari, je n'arrive plus à touver cette chaîne.

Pouvez-vous me donner + d'infos à ce sujet SVP?

Merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rudyboogy,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application sur votre iPhone et me dire si le résultat est le même ?

Si le problème persiste, pouvez-vous vous rendre dans le menu symbolisé par 3 traits horizontaux en haut à gauche de l'écran>En plus>Mon compte puis sélectionner réactiver mes droits ?

Cordialement,

rudyboogy

Bonjour
J’ai le même problème mais depuis toujours ...4 ou 5 ans
Alors que sur la tv j’ai bien golf plus et pas sur lappli iPhone myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il me semble que votre problème est le même que celui-ci. Si c'est le cas, nos équipes sont dessus et travaillent sur plusieurs développements pour corriger ce défaut.

N'hésitez pas à vous rendre sur n'importe quelle chaîne LIVE TV et à utiliser la fonction ZAP pour retrouver la chaîne GOLF+ (à droite du lecteur).

Tenez-moi informé si c'est bien OK en passant par ZAP. :)

thibferreira

Bonjour,

Même problème pour moi depuis ce midi en plein Open :(

CHRISTOPHE5169076

Bonjour
Problème identique, pouvez vous rapidement résoudre ce problème ?

alamine25

c’est revenu aujourd’hui : pourvu que ça dure ???!!!

zar27

Idem depuis le 13/7. Alors que sur mobile et tablette, cela fonctionne.
Canal+ pourrait-il régler le problème rapidement ?
Merci

alamine25

même problème depuis cet après midi mais je n'ai pas trouvé d'explication. Multisports apparaît mais pas Golf+. Le service clients Canal reste muet !!??