Problème de synchonisation télécommande décodeur

voilààà

Après réinitialisation par téléphone le mois dernier, il reste très difficile de passer d'une chaine à une autre, augmenter ou baisser le volume et n'essayons même plus d'aller dans le menu des chaînes avec la télécommande. Il semble que le contact entre les deux soit difficile. Nous devions vous informer en cas de non résolution du problème. Voilà qui est fait. Bien à vous. Merci.

Réponses de la communauté

Antor

Bonjour.

Est-ce que ce problème se produit seulement quand les lumières sont allumées dans la pièce où se trouve votre décodeur?

Si OUI, un abonné ayant eu ce problème récemment a constaté que la télécommande était sensible aux effets d'une ampoule basse consommation avec variateur de lumière installée dans la pièce...

Je le cite : " Je me suis souvenu avoir changé une lampe sur un lampadaire avec variateur de lumière. J'avais mis une ampoule basse consommation. J'ai remis une autre ampoule et là, Bingo. tout refonctionne correctement, avec le lampadaire allumé."

Si vous êtes dans ce cas de figure, tentez d'appliquer sa solution.

pierrickand

Bonjour,

vous ne les informez pas en écrivant ici. Il n'y a personne du service client avec accès au dossier abonné.

Passez par la rubrique "nous contacter" en bas de la page, et demandez à être rappelé.