Problème ibc

Benou2k

Bonsoir. Je suis passé de chez Orange à Bouygues. On m'a donc demandé mon ibc pour pouvoir recevoir les chaînes canal. Je l'ai donné et la conseillère m'a dit qu'il fallait deux ibc car je possède deux box TV. Je redemande à bouygues qui me donne un autre ibc, qu'une nouvelle conseillère à active mais il se trouve que celui ci était le code IBC ADSL. Depuis impossible d'activer mon bon ibc , cela fait des semaines et je continues à payer pour rien sans qu'on puisse résoudre le problème..

Réponses de la communauté

Benou2k

Vous pensez qu'il est possible deffacer un IBC pour en recréer un autre ?

Indosaez

Bonsoir
Canal n affecte que les abonnements au numero communique par les Fai et le temps que eux remontent l info vous irez peut etre plus vite en essayant de votre cote

J ai vu que sur le forum bouygues que ce probleme revenait régulièrement tentez d expliquer votre cas le plus clairement possible c est aleatoire mais il suffit qu un membre de la community manager prenne votre probleme en main et ca sera vite résolu

Il faut juste d « effacer »le IbC actuel et generer un qui puisse permettre de localiser correctement votre box

Cdt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite à réessayer. Sachez que nous n'avons pas accès aux dossiers sur cet espace. Je suis navré de vous le dire de la sorte mais vous n'aurez pas de solution ici.

Je vous remercie donc de vous faire rappeler par un conseiller ou de faire une réclamation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Benou2k

Déjà fait mais ça n'a rien donne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation en renseignant ce formulaire ►http://bit.ly/2dXPmIC

Benou2k

Malheureusement le service client /technique / technique niveau 2 ne semble pouvoir résoudre le problème depuis 3 semaines maintenant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite à recontacter le service client.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Benou2k

Upupupupup