icone cast disparue sur ma tablette ,autre materiel avec apk fontionne.merci pur vos reponses

JEAN PIERRE6893396

bonjour,le titre dis tous,j'ai appeler canal il y a 3 semaines ,un operateur ma repondu ,j'ai expliquer mon probleme ,je me renseigne aupres d'un technicien ,12 minutes apres on me racrochait au nez .nous possedons deux tablettes identiques ,une fonctionne tres bien avec l 'icone cast ,l'autre n'a plus l'icone pour le cast,nos telephones pas de probleme ,nous possedons deux chromecast depuis plus de 17 mois sans problemes particulier.merci pur vos reponses

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, vous devriez regarder dans votre abonnement par rapport aux nouvelles règles de connexions simultanées, voici le lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...
Autrement, appelez avec le numéro non surtaxé: 09.70.82.08.15 ou faites-vous rappeler, en passant par le bas de cette page, cliquer sur nous contacter et suivre la procédure, vous verrez à la fin "être rappelé".
Cordialement.