je n'arrive pas à utiliser canal +

gabhippi

je n'arrive pas à utiliser la box canal+. Toutes les connections me paraissent bonnes.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !
Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.
Vous aurez plus de chances d’obtenir de l'aide d'autres abonnés si vous nos en disiez plu, dont votre mode de reception (SAT, TNT ou OTT) et votre type de décodeur Canal.
Nota : Canal ne loue que des décodeurs. Le terme Box désigne les terminaux fournis par les FAI (Fournisseurs d’Accès à Internet) qui font la fois Modem pour internet et le téléphone et décodeur pour la TV.