ecran noir pour les chaines15-16-17 depuis une semaine Souhaite réponse

cricket

ecran noir pour les chaines15-16-17 depuis une semaine Souhaite réponse

Bonjour & bienvenue cricket

Vous êtes sur un espace d'Assistance entre abonnés & vous trouverez les diverses procédures/étapes à effectuer sur votre décodeur +Le Cube, afin de résoudre votre problème d'accès aux ≠ services CANAL ALD, en consultant ➤ce sujet FAQ... Sourire

  • Au moment de poster votre sujet, vous avez choisi le thème myCANAL, mais je suppose que vous possédez bien un décodeur +Le Cube, en référence aux N° des chaînes que vous citez...

Sinon, en cas de non-résolution ou de réapparition de votre problème d'accès ALD, vous pouvez contacter CANAL, par ex. au N° indiqué en pièce jointe, en bas, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤ce 2ème sujet FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TELEPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans "les réponses de la communauté" en-dessous de la FAQ...Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

Jackysamois

moi aussi j'ai eu ce problème..pas de chaines replay 15 16 et vod 17
j'ai tout assayer avec le service dépannage de canal +..tout était ok sauf ses 3 chaines rien n'y a fait....la fin de l'histoire ..impossible de dépanner.....on m'a proposé de changer le décodeur noir et blanc pour prendre le décodeur 4k-UHD...
conclusion : opter pour le nouveau décodeur de canal plus....j'attend de le recevoir
perte de temps considérable pour un décodeur obsolète ..meme prix pour le louer .....