Connexion max atteinte

Architecte78

J'ai un message d'erreur qui me notifie que j'ai atteint le nombre maximal de connexion. Cela me semble etrange.
Je veux juste savoir s'il y a possibilité de voir appareils connectés?

Bonjour,
Si vous ne dépassez pas le nombre de connexions simultanées de votre offre (1 ou 2) que vous avez changé votre mot de passe et que le problème perdure il se peut que votre compte ai été piraté.
Tant que l’intrus ne se déconnecte pas le changement de mot de passe est (hélas pour l’instant) inopérant.
Seul le service client peut vous déconnecter le (ou les) intrus.
https://assistance.canal.fr/questions/1677781-deconnecter...
Pour contacter le service client rendez-vous sur
:https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou réclamation en ligne ou on est rappelé.

Réponses de la communauté

Bonjour architecte78,
Il serait intéressant pour ce forum, rappelons le "d'entraide" (entre abonnés) de revenir nous dire si nos conseils vous ont aidé à resoudre votre problème?