decodeur bug

fricmeric

Le décodeur à du mal à se allumer avec la télécommande. Il a du mal à reconnaître la wifi. Bug de plus en plus. Alors que tout fonctionnait. Obliger à chaque fois d éteindre à l'arrière pour réparer

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, si vous rencontrez trop souvent ce pb, pourquoi ne pas vous créez un réseau CPL, voici un lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1651786-kit-cpl
Cordialement.

@fricmeric bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !