où trouver ma facture de juin

Perrine2802087

où trouver ma facture de juin

Réponses de la communauté

pierrickand

@cl.soleil

Il n'y a pas de factures pour les offres pour particuliers. Uniquement un historique des prélèvements sur une certaine durée, depuis la page abonnement de l'espace client.

Sinon, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

cl.soleil

je ne trouve plus mes factures 2020

fabalexis

Bonjour,
en effet, canal+ a pris le bonne habitude "pour eux" de ne rien mettre sur le site et de ne rien envoyer par courrier.
D'autant plus que les abonnements changent de tarif sans aucune explication et surtout sans prévenir.
J'ai eu la désagréable surprise de voir des prélèvements augmenter sur mon relevé bancaire sans avoir été averti de rien et surtout une modification au bout de 12 mois alors que mon contrat a été signé pour 24 mois.
Le système de rappel immédiat est bien évidemment en carafe.
Si demain la rectification et le remboursement ne sont pas pris en compte je résilie mon compte..
Bon courage à tous

ur34ia

Bonjour,
Je cherche une facture ou le montant du prélèvement mais voilà dans abonnement je n'ai pas l'échéancier, où le trouver;
Merci

Bonjour ger47sir12,

Il est tout à fait possible d'accéder à votre échéancier (et donc de savoir ce que vous payez). Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT, dans la rubrique Abonnement / Mon échéancier.

ger47sir12

excellent on ne sait pas ce que l'on paye !!!!

Bonjour le golden beef,
Sauf erreur, les factures sont requises dans un cadre professionnel (pour la récupération de la TVA entre autre). Ce service n'est donc pas disponible pour les abonnements particuliers. Si cet abonnement concerne une entreprise, vous devrez donc souscrire à un abonnement CANAL PRO.

le golden beef

Ce n'est pas une facture !!

Bullo

Bonjour,

Dans votre "Espace client", "Abonnement" et "Voir mes prélèvements".

Cordialement.