march de tennis incomplet

denis lj

Bonjour,

MyCanal a publié le replay de la 1ère partie de la demi-finale Nadal-Djokovic  à Wimbledon, mais pas celui de la fin du match qui s'est tenue le lendemain. Il ne semble pas qu'il soit prévu de rediffusion par Being Sport, seulement de la finale.

C'est très frustrant pour un amateur qui ne pouvait y assister en direct, et qui comptait sur ce replay ! Pourriez-vous y remédier ?

Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour denis lj,

Nous rencontrons actuellement des difficultés pour approvisionner les derniers contenus sur le service A LA DEMANDE.

Notre plateforme subit depuis quelques jours un dysfonctionnement de son système de stockage suite à son extension. Ce dysfonctionnement provoque un nombre important d’erreurs lors des différentes phases de traitement des contenus.

Nos équipes travaillent activement à la résolution de cet incident.

Je suis désolé que vous n'ayez pas pu accéder à la deuxième partie du match. :(