Prélèvement de 1 euros 61 pour le 16 juillet non prévu

claude4566694

Prélèvement de 1 euros 61 pour le 16 juillet non prévu

Pouvez vous m en dire plus

Réponses de la communauté

Bonjour,
En général, et c'est mon cas ce mois, un prélèvement supplémentaire d'un petite somme comme vos 1,61€ ( moi c'est 0,34€ pour 2 jours en juin du pack Family) c'est : "FORFAIT DU MOIS EN COURS (mois d’activation) Facturé au prorata temporis" Extrait fiche tarifaire) du mois précédent si vous avez ajouté une option ou un Pack.

Indosaez

Bonjour
vous etes sur une communauté d'abonnes on ne peut donc pas vous aider dans la barre recherche "quel est votre probleme" taper contacter un conseiller vous aurez toutes les infos nécessaires mais seul eux peuvent vous renseigner
Cdt