paiement de l'abonnement

CLOTAM

Bonjour

le paiement de l'abonnement ets il  à terme échu ou à échoir ?

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue CLOTAM

Le paiement  de l'abonnement est à échoir le 4 de chaque mois, avec la possibilité de demander au service clientèle CANAL de modifier cette date entre le 10 & le 14, en plus de sa souscription en cours du mois, facturée ➤au prorata temporis... Sourire

Cdlt & bonne fin d'après-midi ☼

33370

Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés et en ce qui concerne votre contrat d’abonnement vous pouvez contacter, le service client via le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou bien depuis votre espace client aller dans "Contacts", puis "Nous contacter" et valider pour choisir "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,