Problème de réception de son avec le décodeur TNT HD WIFI

VERONIQUE309863

Bonjour, depuis plusieurs semaine, j'ai un problème de réception de  son avec le décodeur TNT HD WIFI le son est trés bas et se coupe régulièrement, je suis obligée d'éteintre et rallumer la box pour avoir du son mais ça ne dure pas longtemps.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir, si vous vous retrouvez à travers cet incident déclaré, voici le lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1687290-tnt-pouvez-...
Cordialement.

80s

@veronique309863 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !