Message : non abonné à cette chaîne

Aude

Certaines chaînes ne s'affichent pas sur ma tv et j'ai le message "Vous n'êtes pas abonnée à cette chaîne". Pourtant je suis abonnée à ces chaînes. On m'a donné le décodeur cube alors que je n'ai pas de branchement antenne mais uniquement ethernet. Est-ce lié ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Le Cube TNT peut fonctionner en réception 100% internet (via la touche menu, choisir ce mode de réception).

Si vous avez un problème d'accès à certaines chaines, essayez une réactivation des droits sur l'espace client > matériel.