Billetterie cinema

tutu33

ou trouver la page billeterie cinema 1 place achetée 1 gratuite

Réponses de la communauté

jnours

bon courage ! si vous y arrivez faites partager votre exploit aux membres de la communauté des abonnés mécontents

jtnano

Bjr
Alors canal toujours pas de réponse à ce souci dit "technique" , des semaines pour régler un souci d affichage! Il faudrait nous en dire un peu plus comme annoncé
On attend votre retour (un vrai) d'information
Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Greenwich,

Je n'ai eu aucun retour à ce propos.

Je me rapproche de nos équipes et reviens vers vous.

Cordialement,

Greenwich

Bonjour
Savez-vous si l’incident a été résolu ? Pour moi c’est toujours pareil, impossible de trouver un cinéma Pathe autour de moi.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques ont été alertées de cette situation.

Elles ont pris l'incident en charge et travaillent à sa résolution.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

MAG128

Je viens de découvrir que l'on devait absolument être deux pour aller au cinéma avec l'offre actuelle de canal plus... les personnes seules sont oubliées... comme d'habitude!
Avant, j'allais au cinéma...

yann050

Bonjour,
Les places à tarifs réduits des cinémas pathé, concernent uniquement les offres duos (pour deux places achetées), il n'y a rien pour ceux qui veulent y aller seul, bref offre totalement inintéressante pour moi. Je suis très déçu des derniers accords entre canal+ et Gaumont-Pathé. J'appelle cela de très mauvaises négociations, je pensais que canal+ et Gaumont-Pathé étaient partenaires!! Depuis je ne vais presque plus au cinéma.
Cordialement.

pierrickand

Normalement, le nom des cinémas partenaire dans la zone doit apparaître, avec un lien

Mais pour votre zone, il y a visiblement un bug.

jtnano

Alors Canal , on la fait fonçtionner quand cette Zone dont les cinémas sont bien référencés comme partenaires. Doit on vous attaquer pour publicité mensongère ?

Comment télécharger les codes promo , avant on les recevait par mail mais depuis la nouvelle offre , pouvez vous m'indiquer la procédure à suive une fois le cinema localisé dans l'application
Merci

ORSONMYR

Bonjour, il est très désagréable de constater que la nouvelle offre Gaumont Pathé n'est valable que pour les personnes qui vont au cinéma à 2. Aucun tarif avantageux n'est proposé si l'on n'a qu'une seule place à acheter. Canal envisage-t-il de revoir le partenariat.

Chouchoudu38

Aucune information précise !!! Ça fait 1h que je galère !!! Merci canal !!! C’est pas la peine de mettre en place ce type d’offres si vous n’êtes pas capables de nous donner les infos nécessaires pour en bénéficier. J’ai reçu un code promo mais je n’ai aucune rubrique où l’appliquer lors de l’achat des places de cinéma ?!! Merci de nous donner les indications et démarches précises à suivre !!!!!!!!

jnours

RIEN NE MARCHE . C'est canal !!!!!!

kisskus

impossibilité de télécharger les places duo en pdf . Quelle votre solution

pierrickand

Bonsoir,

galaxie canal en haut à gauche, puis Le club