Young sheldon

Greg13160

Bonjour
L épisode 15 saison 1 de young sheldon n’est pas disponible en replay
Cordialement g.Fremond

jcp77

L'épisode 15 est enfin disponible, 15jours après la déprogrammation de son unique diffusion...

Réponses de la communauté

jcp77

Vous n'avez pas de date précise?
Par contre, nous, consommateurs, nous avons une date précise, celle de disponibilité! Bien évidemment, vous n'allez pas la changer et on l'aura dans le dos...

Bonjour EMILIE,

Malheureusement nous n'avons pas de date précise.

Comme le signalait déjà Rémy le 17/07, nous rencontrons un incident technique qui impacte l'approvisionnement des contenus.

Nous vous tiendrons informés lorsque tout sera rentré dans l'ordre;

Cordialement,

EMILIE23143681

Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine et nous n'avons aucune nouvelle de l'épisode 15, vous continuez pourtant à diffuser la suite !!! Vous avez dit que cela pouvait prendre quelques jours mais cela commence à faire long. Avez-vous une date précise à nous communiquer ? Merci.

Greg13160

bonjour,
manque l épisode 18 aussi
cordialement

taonas

bonjour
pas de diffusion de l episode 15 le vendredi 13/07 , pas dispo sur le service a la demande alors que l ep 16 et 17 oui ….

vous avez une solution " remy " ????
merci d avance

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour l'alerte, je constate effectivement l'absence de l'épisode 15 sur A LA DEMANDE.

Je viens d'en informer nos équipes afin qu'il soit disponible au plus vite. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

A noter que nous rencontrons actuellement des difficultés pour approvisionner les derniers contenus sur le service A LA DEMANDE (voir ici), cela peut ainsi prendre quelques jours.

Bonne journée ☼

jcp77

Malheureusement, cet épisode n'a pas été diffusé vendredi(remplacé par du foot). Au lieu de décaler la diffusion à lundi, c'est l'épisode 16 qui a été diffusé hier. Une gestion déplorable de la part de canal.