Suppression compte et abonnement Canal car abonnement jamais souscrit (seulement contrat Bouygues BBox ADSL)

PIERRE JEAN30560522

Bonjour, j'ai souscrit a une offre Bouygues Telecom BBox ADSL, je n'ai pas souscris a d'offre Canal et je ne comprends pas pourquoi un compte m'a été créé et pourquoi on me demande une signature de mandat de prélevement. Je souhaite que mon compte Canal soit désactivé car je n'y ai jamais souscrit.

Réponses de la communauté

alzira18

bonjour,
il met arrivée la même chose, Bouygues a souscrit a une offre avec canal + , alors qu'une semaine avant ,nous avions envoyer le formulaire de résiliation!
Et quand j appelle canal, pour me retirer sa, il ce balance la balle!
Notre résiliation , devais prendre effet ,fin décembre 2019 et alors qu'ils ont pris en compte la souscription de Bouygues,qui a étés fait derrière notre dos , la date est prolonger jusqu'à 2021. Depuis quand ,les opérateur souscrit des contrat ,a la place du client?!
Pendant ce temp la , ces notre compte qui est débiter!!
Canal, n'avait pas a accepter et Bouygues n a pas a ce servir de nos info personnelle! Cela s'appelle de l'usurpation d'identités!

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Xavier,

Vous ne vous adressez pas ici au service Client.

Vous avez également la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Xavier30809506

Bonjour,
J'ai une une offre de mon fournissuer bouygues télécom, suite à des problèmes avec une location de VOD commercialement ils m'ont offert 2 mois gratuit à canal, voir même imposé, et à ma grande surprise maintenat il me débite mon compte. Bouygues qui a été l'intermédiaire ne peu rien faire. On parle d'expérience client, de la passion client, que le client est un embassadeur. 5 € de geste commercial m'a été proposé par bouygues. J'ai plus de 20 ans de téléphonies chez eux, et plus de 10 ans d'internet. Incroyable l'écoute client qui m'a été consacré. Service déplorable , aucune écoute. Maintenant pour joindre canal plus sa devient le parcours du combattant. On ne demande un mot de passe, un numéro de contrat qui nous as jamais été demandé de signer, avec aucun accord de prélèvement.
Je vais devoir passer du temps et me battre pour en sortir, par contre va ton me rembourser la somme prélever ?

@Pierre jean30560522 bonjour

Pour cela il faut contacter le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !